Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

desactivitaion programmation avec clé impossible

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis confronté à un souci ce matin. J'ai l'habitude de charger sur mon lieu de travail et chez moi. Chez moi j'utilise le chargeur d'origine, et sur mon lieu de travail je recharge avec un câble t2/t1 que j'ai acheté récemment qui fonctionne très bien pour pouvoir recharger plus rapidement. Mais ce matin impossible de désactiver la programmation de charge pour passer en manuel. La manipulation est simple mais quand j'appuie les 2 fois sur la clé rien ne se passe au niveau de la voiture, pas de signal de clignotant et la prise du tableau de bord clignote et se stabilise jamais. J'ai essayé sur plusieurs bornes et cela ne change rien, et je précise qu'un véhicule s'est mis à ma place et sa recharge fonctionne, je suppose donc que cela vient du véhicule. Quelqu'un aurait-il eu le problème ?- Je précise que mon Outlander est un MY2019 avec 40000 kms; Merci

Posté(é)
  • Auteur

C'est un souci lié au câble que j'ai acheté finalement, avec le cable d'origine cela fonctionne, donc retour du cable et recherche d'un autre plus efficace.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.