Posté(é) mai 4, 20251 a Bonjour à tous J'ai acheté ma ZOE il y a bientôt 8 ans. Je fais presque tous mes déplacements à son bord : 15 à 20000 km par an. En tous cas quand ma destination se trouve dans un rayon de 100 km. J'ai 65 ans et j'habite en Moselle. Je trouve sur ce forum réponse à pas mal de mes questions mais je souhaiterais en poser moi aussi. C'est pourquoi je souhaite m'inscrire. J'ai en effet un "petit" problème depuis 1 an. J'ai fait installer une pompe à chaleur et en hiver quand elle chauffe les radiateurs et l'eau chaude sanitaire la maison disjoncte si je branche ma ZOE pour la mettre en charge... Rouler ou se laver, il faut choisir. J'ai lu ici qu'au moins 1 autre membre a eu ce problème. Merci donc de bien vouloir m'accepter que je puisse demander des éclaircissements concernant la solution proposée
Posté(é) mai 5, 20251 a Bonjour @dens Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Désolée pour le délai. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. La discussion Zoe t'attend en espérant que tu pourras résoudre ton souci.