Posté(é) août 12, 20214 a Bonjour à tous Me voici de retour, apres un an avec ma tm3 LR et pres de 30.000 km, il est temps de changer . je n’ai eu aucun soucis avec mais j’ai besoin d’un coffre et je prefere etre en hauteur. J’ai donc fait un tour du marché et voici mon petit résumé - audi q4 : une autre audi, rien de plus - mercedes eqa : interieur superbe mais je n’aime pas l’exterieur - ID4 : aucun confort, je n’ai pas reussi à trouver ma position et je ne parle pas du soft - enyaq : sympa mais je n’aime pas le soft - TMY : pourquoi pas mais j’ai envie de changer de marque - Ioniq 5 : super design, tres confort , mon coeur balance - mach E : je suis tres fan, et ultra confort , j’ ai roulé 1 h puis directement repris ma tm3, quelle tape c… :) donc voila, j’hesite entre la ioniq et la mach e , a suivre stephane
Posté(é) août 12, 20214 a Il y a 2 heures, Stefbase a dit : Bonjour à tous Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Il y a 2 heures, Stefbase a dit : Me voici de retour, apres un an Tu avais déjà un compte sur le forum ?
Posté(é) août 12, 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Kratus a dit : Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Tu avais déjà un compte sur le forum ? oui , mais tres peu utilisé et je ne retrouve rien :) cela ne coutait pas grand chose de faire une petite presentation