Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De la pub sur AP!

Featured Replies

Posté(é)

Parmi les nombreuses pubs qui traînent autour des articles d'AP, il y en a de pires. Sans même cliquer (ou alors par accident) sur une pub qui montre une célèbre animatrice de magazines de France 2, un onglet de mon explorateur s'est ouvert avec une page web du journal "Le Monde" et l'article en question. Sauf qu'il ne s'agit pas du Monde. L'URL est bien sûr tarabiscotée et montre que c'est une arnaque. Je n'ai pas cherché à fouiller le contenu de cette page, et surtout pas cliquer ici ou là.

 

On ne peut plus faire confiance à un média, même aussi sérieux que AP, pour n'avoir que de la pub "propre" et donc acceptable.😒

  • Fly a changé le titre en De la pub sur AP!
Posté(é)

[MODÉRATION]

Bonjour @triphase,

 

Je me suis permis de renommer le titre de ton sujet, pour ne pas induire en erreur les internautes. Le phishing est une autre technique qui n'a rien à voir avec ce que tu décris ici.

Fly
[/MODÉRATION]


PS: je ne peux que te donner raison sur la quantité de pubs, personnellement je reste sur le forum pour être à l'abri! Mais par contre, je doute que "l'onglet se soit ouvert tout seul", c'est fort probablement un clic malheureux que tu as du faire, ce qui n'est pas étonnant vu le nombre de cm2 recouvert de pub.

Modifié par Fly

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.