Posté(é) septembre 1, 20232 a Bonjour J'arrive sur ce forum très riche, je m'intéresse à un VE et plus particulièrement l'EV6, je viens ici donc pour lire et apprendre, et très certainement partager une fois le choix réalisé !
Posté(é) septembre 4, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi l'EV6 en particulier, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, tes besoins en matière de mobilité, avec quoi tu roules actuellement, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) septembre 4, 20232 a Auteur Je suis à environ 30 kms de Lyon, dans la campagne, en cours de remplacement d'une voiture hybride rechargeable (BMW 330e). C'est le véhicule n°1 du foyer, environ 20000 kms / an (le second est une Mini SE au rayon d'action plutôt limité), je suis en approfondissement sur une Kia EV6 avec pas mal d'interrogations sur les équipements et sur les possibilités de recharger sans trop de galères. C'est un véhicule de fonction (je choisi le modèle et le loueur me donne une cotation avec une partie perso et une partie pro), j'ai une carte multi énergie Total (donc pas prévu trop de recharge sur la borne de la maison installée pour la Mini), je roule assez peu sur autoroute au final, sans grand week-end ou départ en vacance ... ce qui fait que les recharges dans la campagne sont un peu plus compliquées.
Posté(é) septembre 4, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !