Aller au contenu
Lucaralf

Date de commande, de livraison théorique, de livraison finale, problèmes ou pas à la livraison..

Messages recommandés

Personnellement, je suis passé à l’action puisque 7 jours se sont écoulés depuis la date limite prévue, le 1er Août. Donc j’ai envoyé un mail en Recommandé avec AR (email-ar.fr pour moins de 10€) au Responsable des Ventes de ma concession et au Directeur de Smart France ([email protected]) avec comme objectif de récupérer les 2.000€ prévus au CGV (on peut toujours rêver à nouveau après tous les cauchemars subis), et comme objet : Mise en demeure pour obtenir un dédommagement selon CGV. Affaire à suivre… CQFD.

Modifié par LePetitPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 10:01, Phil63 a dit :

Cela fait plus d'une semaine que j'ai été livré... et je n'ai toujours pas ma facture. Je les relance, ils font la traduction en anglais et remontent ça en Allemagne (je me suis retrouvé par erreur en copie du mail interne) mais pas de retour. Ca commence à me gonfler ! 

Alléluia... Smart m'a enfin transmis ma facture, et ce, à peine 3 heures après avoir appelé mon commercial de Mercedes Lorient pour lui demander de l'aide (alors qu'après 4 ou 5 réclamations de ma part depuis 1 mois, je n'avais rien obtenu). Si j'avais su, je l'aurais appelé plus tôt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 21:22, Jojolyne a dit :

Alléluia... Smart m'a enfin transmis ma facture, et ce, à peine 3 heures après avoir appelé mon commercial de Mercedes Lorient pour lui demander de l'aide (alors qu'après 4 ou 5 réclamations de ma part depuis 1 mois, je n'avais rien obtenu). Si j'avais su, je l'aurais appelé plus tôt. 

Donc nous serions dirigés par une hiérarchie située en Allemagne Bravo pour ta perspicacité, Phil63.

Modifié par LePetitPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller une autre bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé une Brabus ..  demande du Bonus eco le 18 juillet sur le site https://www.primealaconversion.gouv.fr/ 

Et paiement reçu le 8 aout  ;-) 

 

Voila Voila,  #1 Brabus m'a belle et bien couté 41 990€.... enfin pour être précis 41.989,99€ ( bien sur en incluant le bon de precommande de 500€ ;-) )

 

Bon il faut quand meme avoir le bon de commande et la facture de SMART et la carte grise pour pouvoir faire la demande ... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le « fichier Google xls » du suivi des commandes du fil idoine 5 VE sont en dépassement de la date limite de livraison… prévue par Smart !!!
Force est de constater que l’effectif étant réduit, Smart n’avait pas vraiment prévu les congés pour fixer correctement les dates limites de livraison … et ça risque de leur coûter très cher en indemnisation des dédommagements qui se manifesteront suite au lancement chaotique de l’Arlésienne pour les zoubliés malchanceux !!!

Perso suite à l’envoi d’hier 19h de mails recommandés AR pour notifier ma mise en demeure d’être indemnisé de 5% comme le prévoit leurs CGV, j’ai pris un rendez-vous Samedi 14h avec mon assurance la GMF pour ouvrir un dossier de Protection Juridique.

Modifié par LePetitPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 07:46, LePetitPrince a dit :

Sur le « fichier Google xls » du suivi des commandes du fil idoine 5 VE sont en dépassement de la date limite de livraison… prévue par Smart !!!
Force est de constater que l’effectif étant réduit, Smart n’avait pas vraiment prévu les congés pour fixer correctement les dates limites de livraison … et ça risque de leur coûter très cher en indemnisation des dédommagements qui se manifesteront suite au lancement chaotique de l’Arlésienne pour les zoubliés malchanceux !!!

Perso suite à l’envoi d’hier 19h de mails recommandés AR pour notifier ma mise en demeure d’être indemnisé de 5% comme le prévoit leurs CGV, j’ai pris un rendez-vous Samedi 14h avec mon assurance la GMF pour ouvrir un dossier de Protection Juridique.

Enfin livré!!! et oui Smart s'est décidé à envoyer le fichier nécessaire pour l'immatriculation. Vais je être celui qui a le record de retard pour la date de livraison? pas moins de 50 jours de retard tout de même!!! Un tour à la concession pour récupérer la Smart, présentation des différentes fonctions, quelques documents administratifs mais pas de flonflon champagne ou autre et je prends la route...

 

550 kms plus tard, je ne regrette pas mon achat. Une charge qui s'est déroulée sans problème, des amélioration nécessaires certainement et pour l'instant j'ai noté la réception plus que faiblarde de la radio DAB au point que je suis passé sur la musique via bluetooth. De nombreuses fonctions à découvrir entre le manuel de 230 pages et les tutoriaux Smart il y a de quoi faire.

 

Vu le délai de livraison à rallonge (date "souhaitée" 20 juin) pour une livraison effective le 9 aout, Smart va avoir droit à ma lettre recommandée pour demander les 5% comme spécifié dans les CGV ainsi qu'un signalement à la DGCCRF pour facturation de frais de livraison. Pour le retard de livraison, j'avais demandé un geste commercial en l'occurence un attelage. La réponse s'est fait attendre (10 jours) et je tiens à remercier Smart pour sa "grande générosité" soit une remise de 800€ sachant que le prix de l'attelage est de 1 715€. Tout simplement inacceptable! Vu les désagréments subis, j'espérais que ma requête serait prise en considération. Le manque de considération et d'égard envers un client fait que j'irais jusqu'au tribunal si nécessaire et cela le coutera bien plus que les 5% car les juges n'apprécient pas de voir que des constructeurs automobiles ne tiennent nullement compte de la législation française.

 

A suivre...

Modifié par kezako85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 21:41, Ugoone a dit :

Aller une autre bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé une Brabus ..  demande du Bonus eco le 18 juillet sur le site https://www.primealaconversion.gouv.fr/ 

Et paiement reçu le 8 aout  ;-) 

 

Voila Voila,  #1 Brabus m'a belle et bien couté 41 990€.... enfin pour être précis 41.989,99€ ( bien sur en incluant le bon de precommande de 500€ ;-) )

 

Bon il faut quand meme avoir le bon de commande et la facture de SMART et la carte grise pour pouvoir faire la demande ... 

 

 

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le résultat de l'étude de ma demande d'aide, qui a été rejeté pour cause "bon de commande inexploitable et manque de signature des deux parties". Quel bon de commande avez vous rattaché à votre demande ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Bien content de voir que malgré tout les pepins de partout, certains qui ont enfin recu le sesame semble en être malgér tout satisfait.

Pour ma part, la commande a été fait début Juin pour une date de livraison prévue le 03 juillet et a ce jour, je rappelle la concesssion chaque semaine qui me dit toujours la même chose "livraison prévue semaine prochaine..".

J'attends encore une semaine et je vais devoir je pense passer à la charge.

Quels sont les CGV exactement ? il semble que vous conseillez tous d'envoyer un email à M. Bravard, correct ?

Merci pour vos aides d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 12:02, titosolteron a dit :

Bonjour 

Bien content de voir que malgré tout les pepins de partout, certains qui ont enfin recu le sesame semble en être malgér tout satisfait.

Pour ma part, la commande a été fait début Juin pour une date de livraison prévue le 03 juillet et a ce jour, je rappelle la concesssion chaque semaine qui me dit toujours la même chose "livraison prévue semaine prochaine..".

J'attends encore une semaine et je vais devoir je pense passer à la charge.

Quels sont les CGV exactement ? il semble que vous conseillez tous d'envoyer un email à M. Bravard, correct ?

Merci pour vos aides d'avance.

J’ai déjà écrit clairement mon action de mails recommandés en AR (email-ar.fr) plus haut (ou la page précédente de ce fil) mais bon… pour moins de 10€, envoyés hier soir à 19h sur email-ar.fr … mais bon… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 10:46, kezako85 a dit :

Enfin livré!!! et oui Smart s'est décidé à envoyer le fichier nécessaire pour l'immatriculation. Vais je être celui qui a le record de retard pour la date de livraison? pas moins de 50 jours de retard tout de même!!! Un tour à la concession pour récupérer la Smart, présentation des différentes fonctions, quelques documents administratifs mais pas de flonflon champagne ou autre et je prends la route...

 

550 kms plus tard, je ne regrette pas mon achat. Une charge qui s'est déroulée sans problème, des amélioration nécessaires certainement et pour l'instant j'ai noté la réception plus que faiblarde de la radio DAB au point que je suis passé sur la musique via bluetooth. De nombreuses fonctions à découvrir entre le manuel de 230 pages et les tutoriaux Smart il y a de quoi faire.

 

Vu le délai de livraison à rallonge (date "souhaitée" 20 juin) pour une livraison effective le 9 aout, Smart va avoir droit à ma lettre recommandée pour demander les 5% comme spécifié dans les CGV ainsi qu'un signalement à la DGCCRF pour facturation de frais de livraison. Pour le retard de livraison, j'avais demandé un geste commercial en l'occurence un attelage. La réponse s'est fait attendre (10 jours) et je tiens à remercier Smart pour sa "grande générosité" soit une remise de 800€ sachant que le prix de l'attelage est de 1 715€. Tout simplement inacceptable! Vu les désagréments subis, j'espérais que ma requête serait prise en considération. Le manque de considération et d'égard envers un client fait que j'irais jusqu'au tribunal si nécessaire et cela le coutera bien plus que les 5% car les juges n'apprécient pas de voir que des constructeurs automobiles ne tiennent nullement compte de la législation française.

 

A suivre...

Pas moins de 50 jours de retard de livraison !?! (SIC).

Mais comment ont-ils pu se tromper de près de 2 mois pour prévoir une livraison !?! Perso je pense qu’ils ont changé le véhicule qu’ils t’avaient initialement réservé : As-tu reçu une notification d’un changement de numéro de châssis svp ? Comment peut-on expliquer que certaines livraisons (des chanceux) sont devancées d’un mois à l’heure où d’autres sont retardées (celles des zoubliés) de presque deux mois !?!

Modifié par LePetitPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 12:02, titosolteron a dit :

Bonjour 

Bien content de voir que malgré tout les pepins de partout, certains qui ont enfin recu le sesame semble en être malgér tout satisfait.

Pour ma part, la commande a été fait début Juin pour une date de livraison prévue le 03 juillet et a ce jour, je rappelle la concesssion chaque semaine qui me dit toujours la même chose "livraison prévue semaine prochaine..".

J'attends encore une semaine et je vais devoir je pense passer à la charge.

Quels sont les CGV exactement ? il semble que vous conseillez tous d'envoyer un email à M. Bravard, correct ?

Merci pour vos aides d'avance.

Perso « votre voiture sera livrée la semaine prochaine » ça dure chaque semaine depuis 1 mois !!!

Je pense que je ne l’obtiendrais pas avant fin Aout (au retour des effectifs partis en congés) alors qu’elle devait au 2 août être livrée très rapidement ! Ce sont des irresponsables, innocents et amateurs qui font tout à l’arrache ils vont m’indemniser de 5% de dédommagement comme le stipule leurs CGV avec ma Protection Juridique GMF !!!


Concernant les  CGV elles sont disponibles en te connectant sur ton compte client de l’espace (fr.smart.com) et tout en bas dans le noir cliquer sur « Conditions Générales de Vente » …

ou bien cliquer ici : https://fr.smart.com/fr/service/terms-conditions/. CQFD ;-).

Modifié par LePetitPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 11:16, sheriff.go a dit :

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le résultat de l'étude de ma demande d'aide, qui a été rejeté pour cause "bon de commande inexploitable et manque de signature des deux parties". Quel bon de commande avez vous rattaché à votre demande ?

 

 

Perso j’ai réclamé plusieurs fois au support Smart le bon de commande et ils ont fini par me communiquer un PDF :

 

44962789-901C-4781-BAD0-9AB11AB84F83.jpeg

Modifié par LePetitPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 18:50, LePetitPrince a dit :

Perso j’ai réclamé plusieurs fois au support Smart le bon de commande et ils ont fini par me communiquer un PDF :

 

44962789-901C-4781-BAD0-9AB11AB84F83.jpeg

C'est bien ce que j'ai eu après la validation de ma commande, le même PDF et sans signature, et ça était donc rejeté. J'ai demandé donc à Smart le même document avec signature. J'attends encore leur réponse 

Modifié par sheriff.go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 18:53, sheriff.go a dit :

C'est bien ce que j'ai eu après la validation de ma commande, le même PDF et sans signature, et ça était donc rejeté. J'ai demandé donc à Smart le même document avec signature. J'attends encore leur réponse 

Merci pour l’info @sheriff.go.

On se demande bien quelle pièce (à part la facture bien sûr) ont envoyé les zôtres pour réussir leur obtention de la prime écobonus… auprès de l’ASP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l’envoi d’un mail (sur email-ar.fr) au Directeur de Smart France[email protected]), mieux vaut attendre qques jours car il rentre de congés le 28 Août et il faut ouvrir le mail dans les 15 jours suivants l’émission du mail AR. Bref pour dire que perso, je l’ai envoyé 3 jours trop tôt: CQFD ;-)

2BB74901-EB78-4B80-BA57-18E18B6C9192.jpeg

Modifié par LePetitPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 20:21, LePetitPrince a dit :

Merci pour l’info @sheriff.go.

On se demande bien quelle pièce (à part la facture bien sûr) ont envoyé les zôtres pour réussir leur obtention de la prime écobonus… auprès de l’ASP !

 

@sheriff.go

 

Voila ce que j'ai envoyé en piece jointe au dossier en ligne ..

 

- la confirmation du bon de commande comme le votre , ( enfin le 2 ieme recu avec la revision de la remise  et avec egalement le VIN ( je ne l'avais pas sur le 1er bon de commande ) mais bien sur aucune signature de smart ou de ma part puisque vente en ligne .. 

- la facture de la commande avec les memes montants que sur la confirmation de commande 

- la carte grise du vehicule-

 

ca pour la voiture si non de memoire egalement  un certificat d'attestation de domicile un rib et l'avis d'imposition 2022 revenu 2021

et c'est tout ..

 

Par conte j'ai eu un souci qui a un peu retarder les choses ... le montant d'achat quand j'ai verfirié apres validatoin de  la demande , était de plus de 460 000€  😱🤣 donc legerement hors bonus , bien sur cela à retarder un peu les choses, mais ca était rectifier avec la facture ;-)  

 

Pour votre problème je pense qui faut appeler la hotline pour avoir en direct la personne qui s'occupe du dossier . c'est un delegation  regionale qui s'occupent des dossiers, perso c'est celle d'Aix en Provence qui s'occupe du Bonus eco .. c'est possible que chaque region travaille avec une grille de controle differente ou plus ou moins tatillone .. donc perso avant d'avoir un papier signé par Smart j'appellerai pour expliqué que c'est une vente en ligne et qu'on n'a jamais eu un bon de commande physique avec signature d'un agent commercial avec egalement signature de l'acheteur .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 20:48, Ugoone a dit :

 

@sheriff.go

 

Voila ce que j'ai envoyé en piece jointe au dossier en ligne ..

 

- la confirmation du bon de commande comme le votre , ( enfin le 2 ieme recu avec la revision de la remise  et avec egalement le VIN ( je ne l'avais pas sur le 1er bon de commande ) mais bien sur aucune signature de smart ou de ma part puisque vente en ligne .. 

- la facture de la commande avec les memes montants que sur la confirmation de commande 

- la carte grise du vehicule-

 

ca pour la voiture si non de memoire egalement  un certificat d'attestation de domicile un rib et l'avis d'imposition 2022 revenu 2021

et c'est tout ..

 

Par conte j'ai eu un souci qui a un peu retarder les choses ... le montant d'achat quand j'ai verfirié apres validatoin de  la demande , était de plus de 460 000€  😱🤣 donc legerement hors bonus , bien sur cela à retarder un peu les choses, mais ca était rectifier avec la facture ;-)  

 

Pour votre problème je pense qui faut appeler la hotline pour avoir en direct la personne qui s'occupe du dossier . c'est un delegation  regionale qui s'occupent des dossiers, perso c'est celle d'Aix en Provence qui s'occupe du Bonus eco .. c'est possible que chaque region travaille avec une grille de controle differente ou plus ou moins tatillone .. donc perso avant d'avoir un papier signé par Smart j'appellerai pour expliqué que c'est une vente en ligne et qu'on n'a jamais eu un bon de commande physique avec signature d'un agent commercial avec egalement signature de l'acheteur .. 

bonjour merci  Ugoone 👍 j'ai enfin reçu la facture apres plusieurs réclamations...

la premium a ete payée 43815 mais la facture est de 43315 euros!! ils considerent les 500 euros de la pre commande comme une remise...

mais si j'ai bien compris pour recuperer le bonus ce n'est pas important si on la la confirmation du bon de commande a 43315 euros et la facture de la commande a 43315 ok?? 

question pour ceux qui ont envoyé leur dossier pour le bonus vous a t on reclamé des signatures  et  rejeté aussi votre dossier comme sheriff.go?🥴😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 21:45, sam62 a dit :

bonjour merci  Ugoone 👍 j'ai enfin reçu la facture apres plusieurs réclamations...

la premium a ete payée 43815 mais la facture est de 43315 euros!! ils considerent les 500 euros de la pre commande comme une remise...

mais si j'ai bien compris pour recuperer le bonus ce n'est pas important si on la la confirmation du bon de commande a 43315 euros et la facture de la commande a 43315 ok?? 

question pour ceux qui ont envoyé leur dossier pour le bonus vous a t on reclamé des signatures  et  rejeté aussi votre dossier comme sheriff.go?🥴😉 

Acceptation après 10 jours avec transmission des docs comme @Ugoone. En attente virement dans les jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 19:23, Ugoone a dit :

Alors là.  cette fois le nouveau VIN  est plus "vieux" de 60 vehicules  sur la chaine de fabrication que ton premiere VIN ;-)  probablement soit produit dans le meme journée soit la journée d'avant ..  et celui d'annuler du @LePetitPrince était le suivant sur la chaine par rapport à ton nouveau VIN .....🤔 

 

HES XR1C4 2 PS012345

 - HES( Identifiant mondial du constructeur :  pays region/marque vehicule) 

 - XR1C4  (Description du vehicule: identification du modèle du moteur du style de carrosserie etc etc ) 

- 2 (chiffre de controle du VIN: peut etre un chiffre ou une lettre) 

 - PS012345 ( Identification du vehicule P code année ici 2023, S Code de l'usine de fabrication, les six chiffres correspondent toujours aux numeros de production)

ce numero HES XR1C4 2 PS012345 c'est ce que smart appelle code modele? et ce chiffre 47796 vous le trouvez a la fin du numero de chassis et il indique que c est la 47796 eme voiture construite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 22:00, RICKY83 a dit :

Acceptation après 10 jours avec transmission des docs comme @Ugoone. En attente virement dans les jours qui viennent.

merci pour la reponse😉 documents transmis sans signatures donc...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 20:48, Ugoone a dit :

 

@sheriff.go

 

Voila ce que j'ai envoyé en piece jointe au dossier en ligne ..

 

- la confirmation du bon de commande comme le votre , ( enfin le 2 ieme recu avec la revision de la remise  et avec egalement le VIN ( je ne l'avais pas sur le 1er bon de commande ) mais bien sur aucune signature de smart ou de ma part puisque vente en ligne .. 

- la facture de la commande avec les memes montants que sur la confirmation de commande 

- la carte grise du vehicule-

 

ca pour la voiture si non de memoire egalement  un certificat d'attestation de domicile un rib et l'avis d'imposition 2022 revenu 2021

et c'est tout ..

 

Par conte j'ai eu un souci qui a un peu retarder les choses ... le montant d'achat quand j'ai verfirié apres validatoin de  la demande , était de plus de 460 000€  😱🤣 donc legerement hors bonus , bien sur cela à retarder un peu les choses, mais ca était rectifier avec la facture ;-)  

 

Pour votre problème je pense qui faut appeler la hotline pour avoir en direct la personne qui s'occupe du dossier . c'est un delegation  regionale qui s'occupent des dossiers, perso c'est celle d'Aix en Provence qui s'occupe du Bonus eco .. c'est possible que chaque region travaille avec une grille de controle differente ou plus ou moins tatillone .. donc perso avant d'avoir un papier signé par Smart j'appellerai pour expliqué que c'est une vente en ligne et qu'on n'a jamais eu un bon de commande physique avec signature d'un agent commercial avec egalement signature de l'acheteur .. 

Bonne idée, je vais essayer d'appeler la hotline pour leur expliquer la situation (le temps que Smart me répond).

Merci Ugoone

Modifié par sheriff.go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 20:48, Ugoone a dit :

 

@sheriff.go

 

Voila ce que j'ai envoyé en piece jointe au dossier en ligne ..

 

- la confirmation du bon de commande comme le votre , ( enfin le 2 ieme recu avec la revision de la remise  et avec egalement le VIN ( je ne l'avais pas sur le 1er bon de commande ) mais bien sur aucune signature de smart ou de ma part puisque vente en ligne .. 

- la facture de la commande avec les memes montants que sur la confirmation de commande 

- la carte grise du vehicule-

 

ca pour la voiture si non de memoire egalement  un certificat d'attestation de domicile un rib et l'avis d'imposition 2022 revenu 2021

et c'est tout ..

 

Par conte j'ai eu un souci qui a un peu retarder les choses ... le montant d'achat quand j'ai verfirié apres validatoin de  la demande , était de plus de 460 000€  😱🤣 donc legerement hors bonus , bien sur cela à retarder un peu les choses, mais ca était rectifier avec la facture ;-)  

 

Pour votre problème je pense qui faut appeler la hotline pour avoir en direct la personne qui s'occupe du dossier . c'est un delegation  regionale qui s'occupent des dossiers, perso c'est celle d'Aix en Provence qui s'occupe du Bonus eco .. c'est possible que chaque region travaille avec une grille de controle differente ou plus ou moins tatillone .. donc perso avant d'avoir un papier signé par Smart j'appellerai pour expliqué que c'est une vente en ligne et qu'on n'a jamais eu un bon de commande physique avec signature d'un agent commercial avec egalement signature de l'acheteur .. 

Sans trop d’espoir j’ai demandé à Christian Soulman le Bon de Cde avec signatures (lol impossible à obtenir du Support Smart) !

Perso, c’est mon agent commercial qui a réalisé ma cde en ligne. Donc le plus simple et logique pour moi est d’imprimer le bon de cde et de le faire signer (agent et perso), certes. Je dirais bien… CQFD, lol.

Quelle aventure abracadabrantesque !!! Un véritable parcours du combattant qui occupe son bonhomme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 22:13, sam62 a dit :

ce numero HES XR1C4 2 PS012345 c'est ce que smart appelle code modele? et ce chiffre 47796 vous le trouvez a la fin du numero de chassis et il indique que c est la 47796 eme voiture construite?

oui  !  Le VIN  les chiffres (après le S qui nomme l'usine de fabrication) doit correspondre au nombre de vehicule construite  ;-) 

c'est donc le 047796 construit sur la ligne de fabrication de cette usine ;-) 

Cela est important car si problème sur une serie de vehicule à partir du numero N jusqu'au numero N+X cela permet de faire les rappels que des vehicules concerner par de defaut par exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 21:45, sam62 a dit :

bonjour merci  Ugoone 👍 j'ai enfin reçu la facture apres plusieurs réclamations...

la premium a ete payée 43815 mais la facture est de 43315 euros!! ils considerent les 500 euros de la pre commande comme une remise...

mais si j'ai bien compris pour recuperer le bonus ce n'est pas important si on la la confirmation du bon de commande a 43315 euros et la facture de la commande a 43315 ok?? 

question pour ceux qui ont envoyé leur dossier pour le bonus vous a t on reclamé des signatures  et  rejeté aussi votre dossier comme sheriff.go?🥴😉 

Si sur la confirmation de commande et la facture c'est la meme somme  finale de 43315 € il n'y aura aucun souci de ce coté la je pense . Avec le Premium vous etes loin de 47000€  de toute maniere.

 

Le probleme de la reintegration ou pas des 500€ pourrait poser problème pour les Brabus pour les ceux qui n'ont pas eu leur bon de commande et fracture modifier pour etre à 46990 € avec la reintegration de 500 € de precommande .

SUR ceux c'est très bien passé pour @Lucaralf car les 500€ ont été déclaré en remise sur les factures et confirmation de commande ou non preciser du pourquoi les --500€ .. en plus de la remise de 500€ .. perso sur le version corrigé j'ai une remise TTC de 850€ pour etre eligible au bonus avec également le -500€ pour la precommande mais la encore non préciser  , du pourquoi du comment ?? niveau comptable c'est "illégal" de ne pas préciser sur une facture,  mais bon c'est SMART  ils sont dans le "flous" niveau juridique également .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 20:45, sam62 a dit :

bonjour merci  Ugoone 👍 j'ai enfin reçu la facture apres plusieurs réclamations...

la premium a ete payée 43815 mais la facture est de 43315 euros!! ils considerent les 500 euros de la pre commande comme une remise...

mais si j'ai bien compris pour recuperer le bonus ce n'est pas important si on la la confirmation du bon de commande a 43315 euros et la facture de la commande a 43315 ok?? 

question pour ceux qui ont envoyé leur dossier pour le bonus vous a t on reclamé des signatures  et  rejeté aussi votre dossier comme sheriff.go?🥴😉 

Pour ma part,bon de commande idem que tout le monde sans signature avec facture la 2 eme également . Dossier accepté ! 

Screenshot_2023-08-10-15-03-47-94_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.