Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

darksamu - Opel e-corsa 40eme anniversaire

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous,

je m'appelle grégory et je suis sur la région de Rouen. actuellement en possession d'une e-corsa depuis 15 jours et d'une 500-e depuis quelque mois.

N'étant un fervent défenseur des véhicules électriques mais plutôt l'inverse, la crise du pétrole passant par las, ainsi que les offres alléchantes des concessionnaires mon d'abord fait passer chez Fiat avec la 500. je m'éclate tellement avec que j'ais réitéré il y a 15 jours avec une corsa et plus d'autonomie.

A présent je défend ardemment les électriques sans imposer mon point de vu car elle ne peuvent pas tout faire non plus.

Au plaisir de se rencontrer ici ou dans la vraie vie. 

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi la 500e en première électrique par exemple, ta tranche d'âge, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

effectivement je me suis un peu trop empressé j'ai donc 42 ans je suis informaticien et ma passion est la restauration de véhicules, surtout années 80/90.

pour la 500 en fait je regardais les véhicules électriques mais aucun ne me plaisait , surtout le cout d'ailleurs. puis fiat a fait une offre découverte, nous avons été l'essayer avec mon épouse en version prima haut de gamme et ca a été le coup de foudre. Surtout le fait que ca avance pas mal c'est petite bête pour seulement 95ch, et c'est comme ca que nous avons signé pour la 500 action.

pour ce qui est du forum je suis tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur la corsa, j'y ais vu que l'ambiance était bon enfant et surtout que l'on ne stigmatisais pas son voisin parce qu'il a choisit un mode de transport différent.

• DavidCM a changé le titre en darksamu - Opel e-corsa 40eme anniversaire
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Posté(é)

Whaou tu as la corsa-e 40ans ?

Vite un retour sur le forum dédié !

Et, bienvenue !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.