Posté(é) novembre 30, 20214 a Bonjour à tous, Damien 45ans, j'habite dans le Centre et je viens de faire la bascule dans le 100% électrique sans trop savoir si c'est le meilleur choix à moyen terme, car je ne connais personne dans mon entourage qui est en électrique. Je viens d'avoir (15/11) un Kia eNiro 64kWh et pour l'instant, j'en suis très satisfait. Au plaisir de partager sur ce forum Damien
Posté(é) novembre 30, 20214 a Bonsoir Damien, Merci pour ta présentation et bienvenu parmi nous sur ce(s) forum(s)! Te voilà précurseur dans ton entourage auquel, j'espère, tu transmettras le "virus" du VE. La Kia eNiro a pas mal d'amateurs sur ce forum avec qui, j'en suis convaincu, tu auras d'intéressants échanges. N'hésite donc pas à les solliciter! Je valide donc ton compte et tu peux, en respectant les règles du Forum, utiliser toutes ses fonctionnalités. L’équipe des modérateurs se tient à ta disposition pour t’aider à profiter au mieux de ce Forum. À bientôt pour la suite. Watson, modérateur.