Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délai traitement dossier prime à la conversion

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Pour ceux qui l'ont perçue, quel a été le délai de traitement de votre dossier de prime à la conversion ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par spring35

Posté(é)

Bonjour,

Pour ma part, le dossier a été déposé le 03/12/22, étudié et validé le 14/12/2022, et le paiement a été reçu le 06/02/2023.

Posté(é)

J'ai déposé mon dossier le 10/02 et après plusieurs échanges pour ajouter certaines pièces il a été validé le 1er mars. J'ai reçu les primes le 13 mars. 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour mon dossier de prime conversion a été déposé le 26/04/23 et en état valide(depuis le 10/05/23) par contre il n'y a rien de noté dans les 2 colonnes suivantes :

-éléments posant problèmes( donc ça veut dire que mon dossier est bien complet?)

-montant de la prime (et là rien non plus, les 2500 euros ne sont pas indiqués alors que je n'ai pas de pièces manquantes )

Est-ce que vous avez cela aussi?

Merci

Posté(é)
Le 17/03/2023 à 21:51, Tykern a dit :

J'ai déposé mon dossier le 10/02 et après plusieurs échanges pour ajouter certaines pièces il a été validé le 1er mars. J'ai reçu les primes le 13 mars. 

il était mis en validé dans ton espace quand il manquait des pièces?ou en attente? la somme était indiqué dans la dernière colonne?

Posté(é)
Le 11/05/2023 à 10:36, audex a dit :

Bonjour mon dossier de prime conversion a été déposé le 26/04/23 et en état valide(depuis le 10/05/23) par contre il n'y a rien de noté dans les 2 colonnes suivantes :

-éléments posant problèmes( donc ça veut dire que mon dossier est bien complet?)

-montant de la prime (et là rien non plus, les 2500 euros ne sont pas indiqués alors que je n'ai pas de pièces manquantes )

Est-ce que vous avez cela aussi?

Merci

Bonjour,

Oui c'est normal, c'était pareil pour moi:
Dossier déposé le 06/04/2023, puis c'est passé en état Valide (depuis le 25/04/2023). les 2 cases suivantes étaient vides aussi.
Puis j'ai reçu un email ce jour même pour confirmer le montant de la prime et son versement dans les semaines à venir :)

Posté(é)
Le 12/05/2023 à 19:58, kaendd a dit :

Bonjour,

Oui c'est normal, c'était pareil pour moi:
Dossier déposé le 06/04/2023, puis c'est passé en état Valide (depuis le 25/04/2023). les 2 cases suivantes étaient vides aussi.
Puis j'ai reçu un email ce jour même pour confirmer le montant de la prime et son versement dans les semaines à venir :)

Merci mail reçu 2500 euros de validé.

3ème prime à la conversion...

• 2 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.