Posté(é) avril 10, 20242 a Bonjour tout le monde, Petite question : le dégivrage des rétros est couplé a celui de la vitre arrière c'est bien ca ? (j'arrive pas a trouver la confirmation dans la doc..) (Sur une Plug In de 2020) Merki
Posté(é) avril 11, 20242 a Bonjour je ne mets pas souvent le dégivrage mais oui en général c'est comme ça sur beaucoup de voitures.
Posté(é) avril 11, 20242 a Je confirme. Comme c'est pour voir derrière, c'est couplé au dégivrage arrière. Ça sert surtout au désambuage des rétros en fait.