Posté(é) mai 28, 20233 a Bonjours, je me présente Cyril 37 ans en attente de livraison d'une mg4 . Je me suis inscrit afin de suivre les nouveautés et évolutions des VE .
Posté(é) mai 28, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. Avant de valider ta présentation, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mai 28, 20233 a Auteur Ah pardon , pas trop abitué aux forum . Je viens de Loire -atlantique , nous avons choisie ce modèle parce qu'il nous a eu plu esthétiquement et surtout le prix , c'est notre première électrique . Pour précision c'est la mg4 standard que nous avons choisie parce qu'elle convenait le mieux à nos besoin kilométriques et la batterie lfp qui est plus fiable .( De ce que j'en ai lu sur le forum 😉).
Posté(é) mai 28, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite ! Modifié mai 28, 20233 a par Thierry.P