Posté(é) janvier 10, 20224 a Bonjour à tous, J'ai 34 ans et j'habite à Paris. Je travaille dans l'informatique et suis fan des nouvelles technologies. Je souhaite acheter un véhicule électrique pour remplacer ma voiture actuelle. J'ai longtemps hésité entre un Model Y chez Tesla et le Q4 e-Tron chez Audi. Le choix a été très difficile et après plusieurs semaines de réflexion, je me suis laissé tenté par le Q4 que je trouve magnifique... (Q4 e-Tron Sportback 150kW Edition One) Je passe de plus en plus de temps à lire des articles et à trainer sur ce forum, c'est pourquoi je souhaite m'inscrire pour y participer :) A bientôt j'espère.
Posté(é) janvier 10, 20224 a Bonsoir @crashk, Merci pour ta présentation et sois le bienvenu parmi nous. Choisir entre deux véhicules n'est toujours pas facile. En tous les cas, tu as réussi à faire ton choix et tu trouveras sur ce forum des amoureux du Q4 e-Tron avec lesquels, j'en suis convaincu, tu auras des belles discussions. Bonne route & stay safe! Modifié janvier 10, 20224 a par Watson