Aller au contenu
Andres

Court circuit autoradio

Messages recommandés

Bonsoir a tous

jai besoin de votre aide si possible car ça ma jamais arrivée.

je viens d’acheter un Jumpy 2.0hdi 2004 et l’autoradio ne marchais pas, du coup je démonte pour voir les fils et fusible.

le fusible 10A était naze mais les fils était tout neufs comme d’origine, du coup je change le fusible, un tour de clé et la une fumée que sort d’une des prises et le fusible reste intact.

Du coup une des prises fondu et je pense que l’autoradio est mort je pense.

cetait un blackpunt ancien a cd.

Je sais pas si c’est l’autoradio qui etait naze, mais je ne voulais pas essayer un autre autoradio par peur de le cramer aussi.

pour info, les aiguilles température et carburant restent au max sauf quand j’éteins le fourgon.

vous avez une idée ?

 

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...