Posté(é) 30 mars30 mars Bonjour, Ben voilà je suis déjà propriétaire d'un Véhicule Hybride une corrolla TS dont je suis pleinement satisfait, et j'envisage de passer à l'electrique mon rêve avant même d'être né !
Posté(é) 31 mars31 mars Bonjour @lepoussinet bienvenu. Pourrais-tu nous indiquer ta tranche d’âge région et par exemple le kilométrage annuel. C’est pertinent pour savoir quels VE pourraient être « ta tasse de thé » à bientôt sur les routes ..du forum
Posté(é) 1 avril1 avril Auteur Et oui alors 47 ans ma région c'est le 33 et km annuel moyen env 20000km. J'envisage une Mégane etech que je trouve superbe. Étant équipé en solaire sûrement un chargeur routeur solaire
Posté(é) 1 avril1 avril Les bornes les plus populaires pour faire de la recharge solaire sont la V2C de conception espagnole, et la VEtronic française (connue et produite en France). bonne recherche à toi