Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

conversion d'un hilux en electrique

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, j'ai vu une vidéo sur youtube d'un vieux hilux 4x2 transformer en électrique, sa semble être au États-Unis...

est ce que quelqu'un aurais des renseignement sur ce type de transformation? prix? autonomie? (dans un hilux on peut en mettre des batteries! on peu même rajouter un petit groupe électrogène!) ou trouver les composant? passage aux mines?

Voila, je suis un doux reveur, mais pas un mauvais technicien qui se pose des questions, et aime l’expérimentation.

Posté(é)
  • Auteur

en faite il y en as plein sur youtube des video... on est très en retard

Posté(é)

Les vidéos te donneront sans doute plein d'idées pour la technique. Par contre il te restera un écueil infranchissable: l'homologation administrative. Contrairement aux USA ou à certains pays européens qui permettent ce genre de modif moyennant un dossier technique raisonnable pour la demande de certif d'immat, en France c'est impossible lorsqu'on n'est pas un "vrai constructeur de véhicules", sans doute pour des raisons de "sécurité administrative", les particuliers bricoleurs étant considérés comme des débiles qu'il faut absolument dissuader de toucher à quoi que ce soit dans leur voiture.

Posté(é)
  • Auteur

en même temps ya pas mal de debiles dans ces video, bon nombres des montages que j'ai vu dans ces video fairait un monstre carnage en cas d'accident.

merci quand même.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.