Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Content d'être sur le formum qui VE bien :)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous.

Présentation succincte avec le template proposé.

Mon véhicule (ou celui que j'envisage) : Tesla Model S

Pourquoi je m'intéresse à la mobilité électrique : j'apprécie le confort, je couple, les économies d'entretien.

Mon usage principal (trajets courts, longs, recharge à domicile...) : trajets maison-travail

Ce que je viens chercher sur le forum : de l'information sur certains sujets dont je ne trouve les réponses sur les moteurs de recherche / l'IA / Youtube.

Merci d'avance!

Posté(é)

Salut et bienvenu sur le forum d'AP.

Je vois le suivi de procédure et le terme qui me fait dire que tu travailles peut-être dans l'informatique :). Mais ne réponds pas car ce n'est pas une question optionnelle. Non par contre, afin que les expérimentés en VE puissent répondre à tes questions sur le modele, peux-tu nous donner un kilométrage annuel ou une région ?

J'approuve ta candidature euh j'veux dire ta présentation et je te laisse y répondre en t'apportant déjà Mes 2 centimes de mon propre retex :

Pour avoir conduit une TMS en 2020 pendant un petit mois, c'est large et sur les petits ronds points/terre plein centraux de France on stresse un peu pour les jantes quand c'est un véhicule de prêt Tesla qu'il ne faut surtout pas abimer ^^ Par contre pour aussi avoir fait des très longs trajets avec et avec une S P85D Ludi+ à l'époque : c'est super spacieux et confortable à l'intérieur, et un peu plus qu'une TM3 ou Y. Quoique maintenant avec les sièges ventilés de série sur toutes les premium... à confirmer mais ce n'est pas le meme prix.

D'ailleurs, à mon humble avis, évite (sauf si tu boss chez Révolte) surtout comme la peste les 90D : problème de vieillissement liée à la conception des cellules/packs. Commence en occasions sur un 100. Idéalement les dernières années donc avant l'arrivée de la génération Palladium (dual motor de la même année que la Plaid) qui est plus récente et bien plus chère.

Modifié par cornam

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.