Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Connexion Smartphone MG impossible

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, toutes,

Premier Bug avec mon smartphone (S23 FE) depuis 14 mois avec MG4 L V2. Sans rien changer ni d'un côté ni de l'autre, lorsque je lance l'appli sur mon tél : Ecran noir avec un beau logo MG en gros et..puis c'est tout. Plus aucune connexion. Cela fait 4 jours, j'ai attendu un peu histoire de voir si c'était pas un bug passager avec l'appli, mais non toujours pareil . Sur le tél. de mon épouse cela continue de fonctionner normalement.

J'ai redémarré plusieurs fois le tél. mais rien à faire. Si vous avez une solution ?

Posté(é)

Hello. Sûrement un plantage total de l'application.
Tu peux essayer 2 choses si l'application est déjà à jour : la premier désinstaller et la réinstaller. Il faudra que tu remettes le bon identifiant pour te reconnecter à ton compte.
La 2e, c'est de supprimer le cache de l'application dans les paramètres de ton téléphones (paramètres, application, stockage, effacer le cache) et de supprimer toutes les données si ça ne fonctionne pas (équivaut à une désinstallation/réinstallation)

Posté(é)
  • Auteur

Merci, J ai vide le cache et toujours rien. Donc j ai supprimé les données.  Et j'ai pu récupérer l écran d accueil. Juste à remettre mon mail et mot de passe et c'est reparti....je pensais pas que c'était aussi simple. Je me voyais déjà obligé de re-appairer le téléphone ☎️ à la voiture 🚗

Posté(é)

Et non, et c'est une très bonne chose de la part de MG (sauf en cas de "piratage") : la voiture est liée à un compte, non au téléphone.

Pour le coup, tout se qui est configuré reste en mémoire sur le compte. En cas de changement de téléphone, le transfert de fait sans gêne et en toute transparence. Et c'est cool pour la clé intelligente qui ne nécessite pas un nouvel appairage physique à la voiture : en se connectant avec le compte, on peut l'utiliser directement à condition de s'être identifié une première fois sous couverture internet 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.