Posté(é) décembre 23, 20205 a bonjour , je me suis equipé d'un kangoo ze de 2013, et je voudrais me connecter au bus CAN du véhicule. j'ai un adaptateur avec une elmxxx en bluetooth ; il semble bien se connecter. j'ai tenté la connection avec l'application android torque et CANZE. je ne suis pas arrivé a avoir des informations , problème d'accès à la voiture. j'ai retenté avec un autre dongle CAN en wifi , et c 'est la même punition. le but de cet accès est de consulter l’état électrique du véhicule sans passer par RENAULT et sa valise. Je voudrais savoir si vous avez réussi à vous connecter votre véhicule avec quel matériel et quelle application et ce que vous avez réussi à faire avec . merci d'avance de votre partage .
Posté(é) janvier 18, 20215 a Salut, pour faire fonctionner canze il te faut celui la : dongle bluetooh iphone
Posté(é) février 5, 20233 a Bonjour, J'aimerais consulter les informations de la batterie sur un Kangoo ZE ou éventuellement sur une Zoé avec CanZE et un dongle OBDLink LX Bluetooth https://www.obdlink-france.fr/produit/obdlink-lx-diagnostic-auto-moto/ . J'ai essayé à plusieurs reprises sur 3 Kangoo différents. J'arrive péniblement à me connecter en Bluetooth mais impossible d'avoir les informations de la batterie. Que faut-il faire pour y arriver ? Autre application que CanZE ?