Posté(é) novembre 19, 202519 nov. bonjour sur le ioniq 5 2025 comment on fait pour lancer le pré conditionnement manuel ? merci sans rentrer un itinéraire je parle
Posté(é) novembre 19, 202519 nov. Edit - il semble qu'on puisse sur les 2025... Chez Kia ça se passe dans les réglages EV, à priori pareil pour Hyundai. Modifié novembre 19, 202519 nov. par Klug
Posté(é) novembre 19, 202519 nov. Une vidéo complète sur le sujet qui vient tout juste de sortir [edit] trop tard 😬 [/edit] Modifié novembre 19, 202519 nov. par hartyo