Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CONCOURS de la plus belle "BORNE DE RECHARGE" (ou de décharge)

Featured Replies

Posté(é)

Salut,

Bon je suis catastrophé ! Que se passe t il sur Bordeaux avec Freshmile, la majorité des bornes sont HS ! (j'ai tapé Bordeaux et Freshmile dans la recherche et suis tombé sur ce post, je n'ai pas voulu en créer un nouveau alors je post ici !)

La borne "décharge" de la Benauge (bien qu'elle soit squattée en ce moment en permanence par une Leaf 40 grise qui se branche en T2 histoire de justifier qu'il y reste 10h par jour...!!! ??) est maintenant avec celle de la rue carayon de la tour les 2 seules du réseau Freshmile à fonctionner normalement en Chademo, avec celle de la rue de la pelouse de Drouet aussi peut être mais quasiment toutes les autres sont HS !!!???

Même les 2 bornes Auchan ne marchent plus en Chademo, que la T2 !!! (Et ça doit devenir payant et prohibitif d'après la "brève" lue ici !!!)

C'est devenu catastrophique cette situation qui pourtant avant devait faire de Bordeaux une des villes les plus "chanceuse" et des mieux "équipés" en CHADEMO gratuit !

Quelqu'un a une explication ?

J'ai vaguement entendu un collègue parler d'un problème de compatibilité avec les logiciels de certains nouveaux véhicules (notamment la Audi hybride rechargeable) qui mettait en carafe les bornes systématiquement  ?

Quelqu'un a plus d'infos ?

Merci

A+

Posté(é)
il y a 3 minutes, thierry33 a dit :

J'ai vaguement entendu un collègue parler d'un problème de compatibilité avec les logiciels de certains nouveaux véhicules (notamment la Audi hybride rechargeable) qui mettait en carafe les bornes systématiquement  ?

comme les premières Zoé ? possible.

Posté(é)

Tiens j'ai juste fait une recherche à l'instant sur la carte Freshmile et c'est bien ça elles sont toutes HS en CHADEMO, sauf les 3 que j'ai cité (et on devine dessus la Leaf 40 grise entrain de charger à Benauge !!!) + peut être Place Tourny mais comme cette borne est squattée 100% du temps par des voitures qui ne chargent même pas je n'essaye même plus d'y aller...

Allée de Ser aussi est affiché en opérationnel mais la charge se lance et se coupe après quelques minutes (9 max) et impossible de la relancer... Caudéran est affiché opérationnel aussi mais hier après midi j'y suis passé c'était HS !!! Bruges et le Lac qu'on ne voit pas sont bien sûr HS...

Donc si on récapitule sur les 11 bornes CHADEMO Freshmile gratuites il y en a max 4 qui fonctionnent normalement correctement dont 2 squattées en permanence !!! Il reste pas grand chose pour se dépanner quand on a besoin !!!

C'est le jeu ma pov Lucette... Ok mais ça fait @xkf"!!%%££ !!!

BORNES.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.