Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concessionnaire avec un atelier Agrée du coté de Toulouse ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je doit aller voir un concessionnaire qui sait ce que c'est qu'une Soul EV, celui chez qui j'ai pris la mienne m'as pas l'air opérationnel. En tous cas il me faut un atelier agrée pour intervenir sur la voiture, j'ai un petit soucis avec ma prise CHADEMO. Du coups, s'il y as des Toulousains dans le coin, une concession à conseiller (ou à éviter ?)

Merci d'avance

Posté(é)

est-ce un vendeur Kia ?

car c'est vrai qu'ils sont souvent accolés à un atelier qui s'occupe des véhicules ... il faut donc prévenir le commercial avant de faire intervenir l'atelier.

je pense que c'est aussi pour ça que mon commercial Kia m'a dit de tout faire sur le MyKia ... ça permet à Kia France d'avoir la main et de donner les fiches techniques du problème à l'atelier au lieu qu'il n'ait le temps de regarder que lors du RDV (ce qui ne sert à rien en cas de casse avérée avant).

sur mykia ( https://www.kia.com/fr/mykia/ ), tu trouveras toutes les concessions agrées pour la réparation des Kia (concession et atelier sont 2 choses différentes chez Kia) ... mais il faut s'inscrire, c'est vrai.

Posté(é)
  • Auteur

Ok merci, rendez-vous pris.

Mais j'ai l'impression que toutes les concessions sont presentes sur le site. Celle ou j'ai pris mon vehicule par exemple y est alors qu'il ne dispose d'aucun technicien qualifié (il n'as meme pris en photo la prise chademo defectueuse pour faire jouer la garantie...)

Posté(é)
  • Auteur

Apparement le seul dans le coin a avoir les compétences pour intervenir serait le Kia de Labège .

Posté(é)
  • Auteur

Pas de dispo avant fin aout. Il n'y as qu'un concessionnaire "agrée" pour une agglo comme Toulouse... Kia vends plus de Soul EV que de Soul Diesel (dixit mon vendeur), faudrait qu'il commence a prendre son produit au serieux s'il veux garder sa reputation de produit de qualités.

En attendant va falloir que je me charge douuucment

Posté(é)

comme tu peux rouler 120km, tu peux pas organiser un RDV chez une autre concession ?

fait une email à KIA pour qu'ils prennent en charge le remplacement de la prise CHADEMO ... avec leur concession et planning (et pièce dispo. surtout).

https://www.kia.com/fr/forms/contact/step1/

joins des photos et le VIN pour accélérer la prise en charge.

Posté(é)
  • Auteur

je t'en fait 170 des kms sans pb .

Je vais tenter ce que tu proposes, c'est vraie que ça Soul de devoir attendre ^^

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.