Posté(é) octobre 18, 20214 a Bonjour et merci de m’accueillir dans votre communauté. je suis Greg 43 ans fan de voitures en tout genre et j’habite près le Lille. J’ai ma tesla model 3 SR+ Bleue depuis quelques semaines tout se passe pour le mieux, mais j’ai un petit soucis. Je la loue en LLD, du coup la tesla apparaît dans l’appli mais pas sur mon compte en accès web par un navigateur classique. Du coup impossible d’accéder aux options premium mais surtout à leur éventuelle résiliation. J’ai posé la question à tesla mais aucune réponse. Pouvez vous m’aider? merci beaucoup Greg Modifié octobre 18, 20214 a par greg59
Posté(é) octobre 18, 20214 a Oui c’est un désagrément de la LLD par rapport à la LOA que j’ai constaté également. Il faut que tu demandes au loueur d’intervenir pour toi si tu veux résilier la connexion premium.