Aller au contenu
Pratoune

COMPARAISON XC40 RECHARGE START VS ID.4 PRO BUISNESS

Messages recommandés

Pas pu tester les 2, mais ayant une ID.4 77kW mais 204cv, je peux vous conseillez sur un point.

Si vous voulez un peu plus d'autonomie --> ID.4.

Si la différence d'autonomie ne vous dérange pas, le logiciel du XC40 recharge est surement plus abouti que celui de VW et de très loin à mon avis.

 

Edit : par contre je viens de regarder le site de Volvo dans les spécificités ils annoncent l'autonomie approximative sur la ville/urbain/autoroute mais le plus surprenant aussi par temps froid.

C'est transparent de leur part de ne pas éluder le sujet du VE en hiver, et je trouve ça fairplay.

Modifié par Mb43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bascule "feux de routes/croisement" je pense que c'est uniquement avec les feu Led Matrix.

je les ai, c'est assez bluffant ! le phare coupe uniquement par secteur, du coup le coté de la route est toujours très bien eclairé

mais parfois on se prend un petit appel de phare d'en face, je pense qu'il y a encore quelques loupés.

 

(j'ai une ID4 pro Business. je crois qu'elle n'existe plus, ils ont regroupé les gammes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 15:21, Pratoune a dit :

Merci de votre retour.  

Votre iD;4 est elle équipé du basculement automatique en feux de route / feux de croisement ? ce que Volvo appelle le Active High Beam?

Vous avez la version ID.4 PRO Performance c'est bien ca ?

Pas besoin des led matrix, j'ai recodé  ce qui touchait à ça sur la voiture donc j'ai la fonction sans les led matrix.

Par contre de base en effet ça n'y est pas sans.

 

Edit : J'ai bien une Pro perf.

Modifié par Mb43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.