Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

COMPARAISON XC40 RECHARGE START VS ID.4 PRO BUISNESS

Featured Replies

Posté(é)

Certains d'entre vous ont ils pu comparer ces deux véhicules (XC40 RECHARGE START 68 kW 231 CV / ID.4 PRO 77 KW 174CV  ? Quels choix avez vous fait et pourquoi ? les offres de prix en notre possession sont relativement similaires.

Posté(é)

Pas pu tester les 2, mais ayant une ID.4 77kW mais 204cv, je peux vous conseillez sur un point.

Si vous voulez un peu plus d'autonomie --> ID.4.

Si la différence d'autonomie ne vous dérange pas, le logiciel du XC40 recharge est surement plus abouti que celui de VW et de très loin à mon avis.

Edit : par contre je viens de regarder le site de Volvo dans les spécificités ils annoncent l'autonomie approximative sur la ville/urbain/autoroute mais le plus surprenant aussi par temps froid.

C'est transparent de leur part de ne pas éluder le sujet du VE en hiver, et je trouve ça fairplay.

Modifié par Mb43

Posté(é)
  • Auteur

Merci de votre retour.  

Votre iD;4 est elle équipé du basculement automatique en feux de route / feux de croisement ? ce que Volvo appelle le Active High Beam?

Vous avez la version ID.4 PRO Performance c'est bien ca ?

Posté(é)

la bascule "feux de routes/croisement" je pense que c'est uniquement avec les feu Led Matrix.

je les ai, c'est assez bluffant ! le phare coupe uniquement par secteur, du coup le coté de la route est toujours très bien eclairé

mais parfois on se prend un petit appel de phare d'en face, je pense qu'il y a encore quelques loupés.

(j'ai une ID4 pro Business. je crois qu'elle n'existe plus, ils ont regroupé les gammes)

Posté(é)
Le 27/09/2022 à 15:21, Pratoune a dit :

Merci de votre retour.  

Votre iD;4 est elle équipé du basculement automatique en feux de route / feux de croisement ? ce que Volvo appelle le Active High Beam?

Vous avez la version ID.4 PRO Performance c'est bien ca ?

Pas besoin des led matrix, j'ai recodé  ce qui touchait à ça sur la voiture donc j'ai la fonction sans les led matrix.

Par contre de base en effet ça n'y est pas sans.

Edit : J'ai bien une Pro perf.

Modifié par Mb43

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.