Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment mettre le niveau fort par défaut sur le frein

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

y a t il un moyen pour enregistrer par défaut le niveau de force à FORT pour le frein (smart #1 barbus) ?

il me semble que j’avais réussi mais j’ai du complètement réinitialiser la voiture et depuis impossible de le faire

j’ai bien tenté une sauvegarde de profil après avoir sélectionné le niveau fort mais ça ne marche pas !

merci !

Bonne journée

Multinet

Posté(é)

De mémoire, sur la barre de commande en bas de l'écran principal, appuie sur l'icône complètement à droite. Ca t'ouvre le menu où tu peux valider le s pedal. 
Là, en haut tu peux sélectionner les niveaux de frein régénératif (mais il te faut désactiver le s pedal pour ça je crois). 
Après sauvegarde du profil, ça doit garder la configuration normalement.

Modifié par Charles Manue

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/11/2025 à 10:21, Charles Manue a dit :

De mémoire, sur la barre de commande en bas de l'écran principal, appuie sur l'icône complètement à droite. Ca t'ouvre le menu où tu peux valider le s pedal. 
Là, en haut tu peux sélectionner les niveaux de frein régénératif (mais il te faut désactiver le s pedal pour ça je crois). 
Après sauvegarde du profil, ça doit garder la configuration normalement.

Salut Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je fait : le bouton avec la roue a doite pour ouvrir ce menu, activation freinage fort et réactivation du s pedal, puis dans mon profil enregistrement. 

Mais a chaque redemmarrage ca me remet freinage standard :(

Posté(é)
Le 14/11/2025 à 19:08, Multinet a dit :

Salut Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je fait : le bouton avec la roue a doite pour ouvrir ce menu, activation freinage fort et réactivation du s pedal, puis dans mon profil enregistrement. 

Mais a chaque redemmarrage ca me remet freinage standard :(

Il me semble que quand le s-pedal est engagé le freinage régénératif est positionné sur medium. Pour rester en fort il ne faut pas activer le s-pedal...

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/11/2025 à 19:22, RICKY83 a dit :

Il me semble que quand le s-pedal est engagé le freinage régénératif est positionné sur medium. Pour rester en fort il ne faut pas activer le s-pedal...

OK merci, avant cette fichue reinitialisation j'etais bien en fort+spedal.

Possible que les mises a jour l'en empeche desormais !

Posté(é)

Le S pedal est un niveau à part. Pas de lien avec les niveaux faible, normal ou fort.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.