Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment fonctionne le badge Electromaps

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour aux abonnés,

En prévision d'un trajet dans la région espagnole (Cantabrie) et après conseil de l'utilisation du badge Electromaps, je souhaite des précisions concernant le fonctionnement et les modes de paiement pour utiliser le badge.

Doit-on précharger le badge à l'avance ou bien les recharges seront débitées au fur et à mesure ou prélevée en fin de mois?

Je fais appel aux utilisateurs (utilisatrices) du badge Electromaps pour plus d'informations.

Merci à vous tous.

Poitou79

Posté(é)
Le 06/01/2024 à 23:03, poitou79 a dit :

Bonjour aux abonnés,

En prévision d'un trajet dans la région espagnole (Cantabrie) et après conseil de l'utilisation du badge Electromaps, je souhaite des précisions concernant le fonctionnement et les modes de paiement pour utiliser le badge.

Doit-on précharger le badge à l'avance ou bien les recharges seront débitées au fur et à mesure ou prélevée en fin de mois?

Je fais appel aux utilisateurs (utilisatrices) du badge Electromaps pour plus d'informations.

Merci à vous tous.

Poitou79

Bonjour

il serait peut-être mieux que tu postes cette question sur le topic dédié aux bornes de recharge publiques, ce sujet étant transverse à tous les véhicules. Tu auras ainsi plus de chance d’avoir des réponses. 
https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-sur-bornes-publiques-386/

Posté(é)

Poitou, tu associes une carte bancaire au compte Electromaps et tu es débité post charge du montant consommé comme sur toutes les applis de recharge que je possède ( Chargepoint, Chargemap, Electra, Bonnet, Shell Recharge …etc )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.