Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment faire décoller (enfin) la voiture électrique...

Featured Replies

Posté(é)

Je pense qu’il faut ajouter à cela les efforts de communication sur l’ampleur réelle des effets et coûts sur la santé publique/qualité de vie, ainsi que la prise de conscience sur les origines et conséquences de notre dépendance de pétrole. Comment est-ce que l’amiante est devenu l’ennemi publique nr 1 dans les années 90 par exemple? Utiliser du pétrole, c’est soutenir directement des gouvernements complètement débiles, comme l’Arabie Saoudite ou une femme peut être flagellée (par le gouvernement lui-même, non pas par des imbéciles cagoulés!) parce qu’elle veut conduire une voiture. Ou la Russie, qui tombe chaque jour un peu plus dans la paranoïa à cause de la propagande exécrable et incessante du Kremlin et toute voix discordantes reçoivent une balle dans la tête. Et un jour, on est très étonnés. Etonnés que la Russie rêve à nouveau à l’USSR et reprends la moitié de l’Ukraine et les pays baltes. Par exemple. Ça serait moins grave si nos voitures fonctionnait avec de la cocaïne…le pétrole c’est le pire des drogues. C’est peut-être aussi cela qu’il faut faire comprendre aux gens.

Posté(é)

C'est amusant de découvrir que Ségolène se préoccupe des bornes.....

Il n'y a qu'à voir l'etat de "sa" région dans le domaine: à part le réseau Alterbase (qui démarre seulement) c'est le désert.

Rien en Charente, rien en Charente-Maritime.....

Posté(é)
Ça serait moins grave si nos voitures fonctionnait avec de la cocaïne…le pétrole c’est le pire des drogues. C’est peut-être aussi cela qu’il faut faire comprendre aux gens.

amen

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.