Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coût de l'entretien

Featured Replies

Posté(é)

@Aymeric 78

Oui il n'est pas normal de ne pas savoir ce qui a été fait, on t'a communiquer ton SOH pour 75 000 km ?

Tu as eu quoi comme problème avec ta e208 sur ces 75000 km?

Fais-tu de l'autoroute et des charges rapides ?

Posté(é)

Alors mes deux problèmes ont été le chargeur embarqué 7kw, et le compresseur de Clim, ça fait un moi que j’attends pour qu’il soit remplacé, les plaquettes de freins sont à 10% d’usure. 
un jeu de pneu me fait environ 50000 kms en les inversants deux fois, Michelin primacy 4.

Pour la batterie, ils ne savent pas comment connaître son état, ils se basent sur des caractéristiques qu’une valise leur donne… je serais encore à 100% mais quand je vois la tête du rapport je me dis que ça ne vaux rien.

sinon pas de problème particulier sauf grésillement dans les haut parleur dans les montants de pare brise, en ce moment c’est l’écran tactile central qui grince, je fais 40 kms autoroute et 40 national et ville tout les jours, et trajet Bretagne par national de temps en temps. Je charge de temps en temps sur chargeur rapide, mais la plus part du temps c’est le CRO fournie par Peugeot prise green up. 
conso moyenne a 16,6 en ce moment avec pneu neige, je les fini avant des les jeter. Voilà voilà. Ah si j’ai le siège avant gauche qui c’est un peu affaissé du côté droit .. pas terrible … 

Posté(é)

Il faut demander ce document (dernière ligne, tu vois dans mon cas 8,1% de perte en 1 an) et voir si ces bulletins concernent ton problème de grésillement:

- 1PP2-C1AW014NQ0-Bruit de grésillement entendu au niveau du montant de baie de pare brise avant gauche

- 1PP2-C5BW014AQ0-La garniture de montant de baie de pare-brise ne tient pasNum_20210626_192423.thumb.jpeg.fc63e9e13b24aa7e615278a9fcbb5f9b.jpeg

Modifié par Tech21

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.