Aller au contenu
CLN

CLN - Peugeot e 2008

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je m'appelle christophe 55 ans, j'habite à St Pierre les Elbeuf près de ROUEN Je viens de réceptionner mon nouveau véhicule , une Peugeot e 2008 GT Blanc Nacré , et c'est avec un petit pincement que je me suis séparé d'un DS7 Crossback, mais c'est pour la bonne cause.

Encore novice avec le VE , je vais profité de ce forum pour consulter les avis et astuces pour l'exploiter au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @CLN, sois le bienvenu. Nous commençons à voir plus de propriétaires de e2008 et tes retours aideront ceux qui hésitent encore. N'hésite pas non plus à explorer les sections généralistes, notamment sur la recharge des VE et l'influence de la température sur le comportement du système électrique. Bons partages et échanges !

 

Jan 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.