Posté(é) il y a 3 heures3 h Bonjour,cela fait déjà 3 ou 4 fois que j'ai l'impression que la clim fonctionne seule. A chaque fois, la voiture dans le garage très chaud, arrêtée depuis plusieurs heures.Alors, ça me surprend, je n'ai rien lu là dessus.Après, c'est peut-être la gestion de la température de la batterie, mais là aussi je n'ai rien vu là dessus.Avez vous également remarqué ça ou savez vous ce que c'est ?Merci pour vos retours
Posté(é) il y a 2 heures2 h HelloTon garage est naturellement chaud et tu trouves la voiture fraîche dedans ou tu le trouves plus chaud à cause de la Clim qui se serait déclenchée sans que la voiture soit fraîche particulièrement de mon côté je vais regarder mais je n’ai rien constaté quoi que ce soit de notable
Posté(é) il y a 2 heures2 h Auteur le garage est très chaud en ce moment.L'intérieur de la voiture est normal. je laisse ma fenêtre ouverte.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour,ça doit être une impression, car si la clim est en marche fenêtre ouverte pendant plusieurs heures , elle devrait aussi rafraichir le garage et vider la batterie( et pas qu'un peu).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.