Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Climatisation

Featured Replies

Posté(é)

Sujet spécial climatisation

j'essaie de retrouver le post sur la façon de programmer la climatisation à l'avance et a distance. Il me semble que c'est possible et l'avoir vu sur ce forum mais impossible de le retrouver.

Merci de votre aide..😉😉

Posté(é)

pas beaucoup plus de chance malgré le sujet dédié... pour ma part, j'ai demandé la clim chaque jour travaillé pour que mon épouse ai une voiture fraiche en sortant du travail à 12h et bien devinez quoi, elle a bien eue sa voiture climatisée mais à ... 6h du matin ! j'ai bien vérifié le fuseau horaire tout à l'air bon ?...

bonne route à vous

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/09/2023 à 20:58, sx43 a dit :

pas beaucoup plus de chance malgré le sujet dédié... pour ma part, j'ai demandé la clim chaque jour travaillé pour que mon épouse ai une voiture fraiche en sortant du travail à 12h et bien devinez quoi, elle a bien eue sa voiture climatisée mais à ... 6h du matin ! j'ai bien vérifié le fuseau horaire tout à l'air bon ?...

bonne route à vous

Où as tu programmé l'heure de départ de la clim ? Sur l'App ou ailleurs ? Je ne trouve nulle part quelque chose qui ressemble à une programmation..

Posté(é)

bonne route à vous

tiens ca me fait penser un membre du forum qui arrivé à avoir une charge programmé mes aussi decalé dans le temp par rapport à l'heure demander .. donc essayer 18H   pour 12H ?? 

Personnellement je n'utilise pas le clim programmé via info-divertissement de la voiture à partir de la page batterie .  Je lance manuellement la clim à partir de l'app Hello Smart une demi heure avant mon départ .

Posté(é)

merci, je vais le faire via l'appli en attendant mieux. 

Posté(é)
Le 07/09/2023 à 21:09, tyte21 a dit :

Où as tu programmé l'heure de départ de la clim ? Sur l'App ou ailleurs ? Je ne trouve nulle part quelque chose qui ressemble à une programmation..

pour la manip via la voiture, il faut passer par l'onglet énergie puis:

IMG_5852.jpg

IMG_5853.jpg

IMG_5852.jpg

IMG_5853.jpg

Modifié par sx43

Posté(é)
Le 07/09/2023 à 21:57, sx43 a dit :

pour la manip via la voiture, il faut passer par l'onglet énergie puis:

IMG_5852.jpg

IMG_5853.jpg

On ne voit pas les deux images telechargés  ?

Posté(é)

désolé de vous avoir mis la tête à l'envers !

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/09/2023 à 22:06, sx43 a dit :

désolé de vous avoir mis la tête à l'envers !

pas grave... un peu de contorsion, c'est bon pour les cervicales..

En tout cas merci pour la Manip, je n'aurai pas pensé a faire la programmation à partir de l'onglet Energie.. j'essaie la prochaine fois...

Posté(é)

bonne route à vous

bon je vais essayer ca pour demain en mettant 18H voir si j'ai une voiture fraiche à 12H ??? 

Modifié par Ugoone

Posté(é)
Le 08/09/2023 à 20:57, Ugoone a dit :

bon je vais essayer ca pour demain en mettant 18H voir si j'ai une voiture fraiche à 12H ??? 

@sx43 resultat du test identique au votre .. regler à 18H voiture fraiche à 12h10 quand je suis rentré dedans et plus plannifacation de prevu car mis que pour ce jour ... il y a bien 6 heures de décalage ???

Donc à tester pour la charge différée via le programmateur de la voiture peu être .. sans les heures creuse .. puis avec les heures creuses plus ou moins décaler de 6H .....??

Posté(é)
Le 09/09/2023 à 12:47, Ugoone a dit :

@sx43 resultat du test identique au votre .. regler à 18H voiture fraiche à 12h10 quand je suis rentré dedans et plus plannifacation de prevu car mis que pour ce jour ... il y a bien 6 heures de décalage ???

Donc à tester pour la charge différée via le programmateur de la voiture peu être .. sans les heures creuse .. puis avec les heures creuses plus ou moins décaler de 6H .....??

Je vais essayer la plannif de recharge avec ses six heures de décalage... Merci pour l'info 8-)

Posté(é)
Le 09/09/2023 à 14:03, RICKY83 a dit :

Je vais essayer la plannif de recharge avec ses six heures de décalage... Merci pour l'info 8-)

Nenni, quedale, walou, makache, veut rien savoir la programmation, peut etre faut il anticiper et programmer pour demain???

Posté(é)
Le 09/09/2023 à 16:27, RICKY83 a dit :

Nenni, quedale, walou, makache, veut rien savoir la programmation, peut etre faut il anticiper et programmer pour demain???

c est effectivement ce que j ai fait pour la programmation de la clim.. fait hier soir pour aujourd'hui .....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.