Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clim a l arrêt sur une aire d autoroute

Featured Replies

Posté(é)

Hello

Avec les grosses chaleurs il devient compliqué de sortir de la voiture lors des arrêts recharges ou pas.

Il m arrive de laisser la clim, donc de laisser la voiture allumée, car sortir sous 38 degrés même à l' ombre ce n est pas du repos. Et faire une micro sieste dans une voiture non climatisée, je ne sais pas faire.

Dans le cas j iagine que c est la batterie de traction qui alimente la clim, donc pendant la recharge pas de souci, mais si on n'est pas branché ? Cela dit en observant le% de batterie avant et après je n'ai pas l impression que cela consomme rabtvque ca

Et vous vous faites comment ?

Posté(é)

Le refroidissement de la batterie est moins efficace quand on met la clim lors de la recharge avec un bridage sévère de la puissance pendant quelques (longues) minutes dans la zone 60-80%. En tout cas avec la mienne, c'est ce que j'ai remarqué surtout avec les fortes chaleurs.

Quand je dors dans la voiture pour une nuit, je bascule la voiture en mode utilitaire.

Sinon si c'est pour une petite sieste, j'allume la voiture en mode normal et c'est tout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.