Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CLIENTS CONCERNÉS PAR L'ANNULATION DES COMMANDES MY22

Featured Replies

Posté(é)

Salut 

Je suis dans le même cas, commande passée en septembre 21 et en mars 22 le cc me dit que son prédécesseur a oublié la cde...mais solution sur un my23 dispo en juin, et comme l'usine a encore marché au ralenti... livraison décalée à oct 22. Elle est maintenant en concession mais fait l'objet d'un rappel. Maudite voiture.

Le 21/10/2022 à 22:24, electro-ric a dit :

Enfin véhicule arrivé en cc après 10 mois d attente. Mais à nouveau bloqué à propos d un rappel lié à la carte SIM. C est la scoumoune cette voiture,

Posté(é)

Livraison de ma voiture prévue ce vendredi. En espérant que ce sera confirmé. Impatient de laisser ma Volvo diesel pour la EV.

Posté(é)

SUPER. Ma voiture a bien été livrée vendredi. Elle est top. Ce n est pas le bleu Denim mais finalement le bleu Fjord est mieux. J avais commandé un modèle en finition start. Il a été transformé en version Plus avec le pack hivers afin d avoir le hayon électrique et les siège chauffant. Impatient de faire des kilomètres. J ai eu raison de patienter depuis décembre 2021.

Posté(é)

Le même reçu ce mercredi! On ne passe pas inaperçu avec le bleu fjord et la version restylée assez peu connue du grand public. 

Enjoy!

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Après de longues discussions avec le service commercial de Volvo France je suis arrivé à obtenir un bon d achat de 200€ pour les 7 mois de retard. J espèrai plus mais ils ont respecté leur engagement de faire un geste commercial .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.