Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ClaraOuvrier - Transport et Environnement

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à toutes, 

Je m’appelle Clara Ouvrier et je travaille pour Transport et Environnement -une ONG environnementale qui milite pour des transports plus propres en Europe- sur le sujet de la recharge des véhicules électriques. 

Je me suis inscrite pour rejoindre le forum Automobile Propre parce que les discussions qui s’y passent peuvent vraiment nous aider à mieux comprendre certains problèmes que rencontrent les électro-mobilistes. 

En ce moment, on travaille sur la recharge des véhicules électriques dans le résidentiel collectif par exemple, un sujet qui, selon nous, n’est pas assez pris en compte dans les politiques publiques et devrait l’être. 

Je cherche à collecter des retours d’électro-mobilistes habitant en co-propriété qui auraient réussi à installer une borne de recharge dans leur immeuble, notamment sur le temps qu’il leur a fallu, et les obstacles rencontrés.

Nous avons créé un sondage pour collecter ces expériences (je partagerai le lien si j'y suis autorisée) - alors si vous habitez en immeuble et que vous êtes passé.e par là, ou si vous connaissez des gens dans cette situation, n'hésitez pas à compléter et à partager le sondage. 

Merci d’avance!

Clara 

• DavidCM a changé le titre en ClaraOuvrier - Transport et Environnement
Posté(é)

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à Automobile Propre.

Tu peux poster une discussion dans ce forum pour parler du sondage et le présenter :https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-en-copropriété-387/

Merci de ne pas utiliser les MP pour contacter les membres. S'ils sont intéressé pour participer, ils le feront via ton fil de discussion.

Bonne étude

PS : la communauté sera ravi d'avoir les résultats de l'étude une fois que celle-ci aura été publiée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.