Bonjour à toutes et à toutes,
Je m’appelle Clara et je travaille pour Transport et Environnement, une ONG environnementale qui milite pour des transports plus propres en Europe, sur la recharge des véhicules électriques.
En ce moment, je travaille particulèrement sur la recharge en copropriété et je fais une étude pour comparer les différents "droits à la prise" en Europe (où est-ce que ça marche bien, ou moins bien? pistes d'amélioration, exemples inspirants, etc.). Dans la législation français, le droit à la prise est défini assez clairement, et mais l'installation d'une borne reste un projet souvent long et difficile (en attestent les nombreux postes que j'ai vus sur le forum!).
Je cherche donc à collecter des retours d’électro-mobilistes habitant en co-propriété qui ont réussi à faire installer une borne de recharge dans leur immeuble, pour notamment quantifier le temps qu’il leur a fallu, et comprendre les obstacles rencontrés.
Alors si vous habitez en immeuble et que vous êtes passé.e par là, ou si vous connaissez des gens dans cette situation, je vous invite à remplir ce sondage qu'on a créé pour collecter les retours: lien vers le sondage: https://docs.google.com/forms/d/1Gl-xlpy5f7ePXJ9sNaVeg6Xu-SygTVx_DIHTzMKxdtw/edit
Ces expériences nous seraient précieuses pour donner plus de visibilité à ce sujet important!
Merci d'avance à toutes et à tous et bonne soirée