Posté(é) mai 1, 201511 a Bonsoir a tous Y a t'il des posseceur de citroen berlingo elecrique, j'aimerai avoir votre avis sur ce véhicule Merci
Posté(é) mai 1, 201511 a Bonjour, Ma Zoé fraîchement arrivée a remplacé un Berlingo HDI. J'ai été très heureux de posséder ce véhicule ultra polyvalent. Ils nous a emmené partout, nous y avons mangé, même dormi, 15 ans de bons et loyaux services et 235000 km. Voilà pour la caisse. Par contre, pour la motorisation électrique, je ne pourrais pas te renseigner, désolé.
Posté(é) décembre 29, 20196 a Le 01/05/2015 à 19:50, distang a dit : Bonsoir a tous Y a t'il des posseceur de citroen berlingo elecrique, j'aimerai avoir votre avis sur ce véhicule Merci Moi j'ai contacté, Citroën (j'ai déjà une Berlingo diesel utilitaire - 1900 atmosphérique - increvable et géniale mais qui ne peut plus entrer dans les grandes villes belges) en leur demandant : 1, le prix avec la réduction Flees pour les professionnels 2, le kilométrage réel (à vide et avec charge max) 3, si on peut mettre une remorque (et, si oui, quelle charge peut-on tirer) 4, les options de puissance de rechargement (1000 watt, 2000 watts, etc) Ils m'ont promis de me répondre et ..... n'ont jamais répondu. Dont acte BluePlanet
Posté(é) décembre 29, 20196 a il y a 1 minute, Blueplanet a dit : Moi j'ai contacté Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick