Posté(é) il y a 19 heures19 h BonjourJe vais bientôt recevoir ma kia EV2 air grande autonomie. D'origine elle est équipée de hankook ION GT EV 16" Modèle été. Je vais demander à changer ces pneus et mettre un modèle 4 saisons. Lequel choisir ? Merci
Posté(é) il y a 19 heures19 h Bonjour et bienvenu sur le forum, et bientôt dans le merveilleux monde de l'électromobilité.Il existe quelques critères simples pour se présenter. N'oublies pas de rajouter ton type de route une tranche d'âge et un kilométrage annuel par exemple.à voir içià bientôtCornam pour la communauté du forum AP Modifié il y a 19 heures19 h par cornam
Posté(é) il y a 18 heures18 h Auteur BonjourJ'ai 57 ans et 60 kms à faire les jours de la semaine mais beaucoup plus certains week-end jusqu'aux Sables-d'Olonne.
Posté(é) il y a 2 heures2 h pour le choix de pneus je te conseille d'aller voir un des meilleures (si ce n'est LA meilleure) chaine YT: tyrereviewsen gros continental all season ou Michelin crossclimate3 selon les prix auxquels tu pourrais les avoir. Par contre un CC ne te changera jamais ça ou te demandera un prix surgonflé (lol... ou pas !) et gardera les pneus pour lui. Je te conseille plutôt de le changer par toi-même dès l'achat et de te faire a propre opinion de tes 4saisons (pour ne pas user les originaux pour la revente à bon prix en les annonçant neufs sinon les pneus usés ne valent presque plus rien). C'est ce que j'ai fait pour l'Enyaq de mon père. Il est ravi des continental et ma mère aussi sur l'ID3.