Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix borne extérieure Wifi compatible HomeAssistant?

Featured Replies

Posté(é)
Le 14/03/2026 à 21:37, NicoM a dit :

Merci :)

De rien. Si ça peut aider.

J'ai ajouté les colonnes pour l'ISO 15118  notamment les deux obligations AFIR 2026 et 2027

J'ai modifié la colonne qui parle de la commutation des phases pour les PVs pour refléter les bornes qui le font et celles qui mal comme Wallbox. Puisqu'il faut redémarrer la borne pour changer chez eux sur le Pulsar Pro.

Les seules bornes qui ont tout c'est les go-e. Dommage que le firmware compatible ISO 15118 ne soit pas disponible. Si ça pouvait permettre de récupérer le SoC de la voiture même sans faire de V2x ça serait déjà un gros progrès.

Posté(é)
Le 15/03/2026 à 15:56, lostOzone a dit :

De rien. Si ça peut aider.

J'ai ajouté les colonnes pour l'ISO 15118  notamment les deux obligations AFIR 2026 et 2027

J'ai modifié la colonne qui parle de la commutation des phases pour les PVs pour refléter les bornes qui le font et celles qui mal comme Wallbox. Puisqu'il faut redémarrer la borne pour changer chez eux sur le Pulsar Pro.

Les seules bornes qui ont tout c'est les go-e. Dommage que le firmware compatible ISO 15118 ne soit pas disponible. Si ça pouvait permettre de récupérer le SoC de la voiture même sans faire de V2x ça serait déjà un gros progrès.

Je fais le tour pour voir l'alternative à la Go-e charger core, mais la T2S ne se trouve pas. En dehors du V2X, il reste la Tridan mais il faut aller vers la pro pour avec la détection 6mA ...

Posté(é)
Je fais le tour pour voir l'alternative à la Go-e charger core, mais la T2S ne se trouve pas. En dehors du V2X, il reste la Tridan mais il faut aller vers la pro pour avec la détection 6mA ...
En commandant sur le site de V2C l'option "Détecteur de fuite DC" peut être ajoutée pour 80€
Perso je suis très content de ma Pulsar Pro mais j'ai un des volets de l'obturateur qui a disparu dans le connecteur.
ff65c55e995390ea36871a5695fdd45b.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.