Posté(é) août 4, 20232 a Bonjour. Nouveau sur ce forum, je suis AP depuis quelques mois seulement, dans l'espoir d'un trouver les meilleures infos pour passer à l'électro-mobilité. Amateur de voitures, motos, et vélo (musculaire) depuis le siècle dernier, avec une préférence pour le postulat de Colin Chapman 🙂 Bref, je me sens en léger décalage avec l'offre actuelle de VE, toute en tonnes et roues 22" 😅
Posté(é) août 5, 20232 a Auteur Quelques chiffres complémentaires sur notre foyer : Le demi-siècle encore frais ; Permis B en 89 pour moi et Mme, permis A en 92 pour moi ; Une petite liste de voitures, toutes d'occasions, depuis lors, pour arriver aujourd'hui à 6 véhicules sur le foyer (3 enfants, et on est en "province"), tous thermiques. Kilométrage moyen pour notre couple : 45 000 km (hors enfants, dont les usages sont très variables) pour 3 véhicules : - 1 Twingo 1 "D4F" ; - 1 Crossland X 1,6D (le plus récent, et notre plus petite "familiale") ; - 1 Yamaha XJ900F (j'aurais préféré moins gros, mais c'était beaucoup plus cher, et objectivement pas plus économe). A+ Charlie_41
Posté(é) août 11, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) août 19, 20232 a Auteur Merci pour l'accueil ! Je vais continuer à parcourir les différents sujets du forum, pour en acquérir les codes et ne pas ouvrir des discussions déjà traitées... Bonne route à tous !