Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ChargeGuru Pack Sérénité

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Que pensez-vous de ce "pack" ?

https://chargeguru.com/fr/contrat-de-maintenance-borne-recharge-voiture-electrique/

voici le résumé écrit sur le site :

💶 En cas de panne, vous n'aurez aucun frais à supporter pour la l'entretien et la réparation de votre borne de recharge électrique. Notre service couvre tous les coûts de réparation.

🏅 Vous bénéficiez d'une assistance prioritaire grâce à notre support technique. Nos techniciens experts sont là pour répondre promptement à vos besoins et résoudre vos problèmes. Cette offre garantit une qualité de service optimale.

📝 Pendant la période de garantie légale, vous bénéficiez d'une prise en charge étendue au-delà des garanties traditionnelles, vous procurant ainsi une tranquillité d'esprit supplémentaire et réduisant le coût des réparations à zéro.

🚗 En cas de panne, bénéficiez de notre assurance maintien de mobilité. Nous vous fournissons une voiture de location ou un taxi pour assurer votre déplacement sans souci. Cette garantie est assurée par notre partenaire Axa Assistance et inclut une gestion sans faille de votre autonomie et de vos déplacements.

Posté(é)

Bonjour,

Pour moi c'est inutile.

C'est une assurance qui ne prend en charge les pannes de sa borne de recharge.

Cela coute 7 euro par mois.

Je trouve plus simple d'acheter un charge de voyage (si non offert lors de l'achat) au cas ou la borne tombe en panne. Et cela permet aussi de charger lorsque en balade chez les amis / parents.

De plus on peut toujours aller charger sur une borne charge rapide pas loin en attendant de faire réparer sa borne à domicile.

Après ce n'est que mon avis.

Posté(é)
  • Auteur

Ah ok, ça ne va pas prendre en charge les frais de réparation de la borne au delà de la garantie légale alors ? C'était sur ce point-là que je me posais des questions.
je peux tj les appeler mais j'ai peur de me faire baratiner 😄

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.