Posté(é) novembre 21, 20205 a En attente de livraison de ma 208 e active avec écran 7 pouces je me pose la question de savoir s il me sera possible de programmer une charge différée via l écran de bord 7 pouces car vu les commentaires sur l appli, mieux vaut passer par l écran? Pouvez vous m éclairer ?
Posté(é) novembre 23, 20205 a L'appli est très bien , c'est très pratique pour la recharge différée . Ne croyez pas tout ce qui se dit sur elle . Il y a des bugs , bien sur mais au quotidien ça fonctionne très bien .
Posté(é) novembre 23, 20205 a Le smartphone est juste là pour établir le dialogue homme/machine, une fois l'horaire envoyé au véhicule il est gardé en mémoire dans le calculateur du véhicule. C'est un appui long de 2 secondes sur le bouton de la trappe de recharge qui activera la prise en charge de l'horaire programmé par l'application. Tu pourras ensuite l'arrêter de l'appli si tu ne ne veux pas recharger à 100% en appuyant sur le bouton à bascule "charge différée" Le regret est le choix de Bouygues comme opérateur, pas terrible à la campagne et le besoin d'avoir au moins 50% de charge pour pouvoir pré-conditionner/dégivrer le véhicule à partir du calendrier envoyé par l'appli, en gros tu ne recharges plus 20/80% mais 50/90% en hiver si tu veux un véhicule prêt à démarrer sans givre ou buée. Modifié novembre 23, 20205 a par Tech21
Posté(é) novembre 23, 20205 a Auteur il y a 34 minutes, marcopomerol a dit : L'appli est très bien , c'est très pratique pour la recharge différée . Ne croyez pas tout ce qui se dit sur elle . Il y a des bugs , bien sur mais au quotidien ça fonctionne très bien . 👍 merci de toute façon je n aurai pas le choix pour la recharge différée si j ai l écran 7 pouces .
Posté(é) novembre 23, 20205 a Auteur il y a 13 minutes, Tech21 a dit : Le smartphone est juste là pour établir le dialogue homme/machine, une fois l'horaire envoyé au véhicule il est gardé en mémoire dans le calculateur du véhicule. C'est un appui long de 2 secondes sur le bouton de la trappe de recharge qui activera la prise en charge de l'horaire programmé par l'application. Tu pourras ensuite l'arrêter de l'appli si tu ne ne veux pas recharger à 100% en appuyant sur le bouton à bascule "charge différée" Le regret est le choix de Bouygues comme opérateur, pas terrible à la campagne et le besoin d'avoir au moins 50% de charge pour pouvoir pré-conditionner/dégivrer le véhicule à partir du calendrier envoyé par l'appli, en gros tu ne recharges plus 20/80% mais 50/90% en hiver si tu veux un véhicule prêt à démarrer sans givre ou buée. merci normalement pas trop mal desservit avec Bouygues chez moi donc ca devrai le faire