Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changement « t box » Marvel R

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous,

je suis propriétaire d’un Marvel Luxury depuis décembre 2022. Depuis mars 2023, mon véhicule n’était plus connecté à Internet ( donc plus de Gps, plus d’heure à jour, impossible d’avoir Apple CarPlay, plus d’interface avec le téléphone…).

Après plusieurs passages à la concession, remise à jour du logiciel… MG France a fini par donné pour instruction au garage de changer la « tbox » ( je ne sais pas si cela s’écrit de la sorte): pour faire bref le boîtier qui gère la connexion du véhicule ( entre nous 5 mois pour trouver cela c’est déjà fort). 
Donc énième rendez vous pris pour me changer le fameux boîtier, ce qui a été fait ce jour! Très content car en fait en une demie journée. 
Ma voiture est bien connectée, j ai de nouveau l’heure, le gps, la météo…

sauf que maintenant l’application sur le téléphone ne fonctionne toujours pas ( elle fonctionnait avant l’apparition du problème en mars dernier).

L’application se couple bien avec la voiture mais la télécommande sur smartphone ne fonctionne pas, elle ne trouve pas le véhicule. Malgré désinstallation, re création d’un compte et j’en passe, impossible de la faire fonctionner. Je ne vois donc pas la charge à distance, je ne peux pas ouvrir ou fermer le véhicule … enfin bref rien de fonctionne. Dommage pour un véhicule connecté.

Le concessionnaire a donc renvoyé un mail à MG France … en espérant qu’une réponse soit donnée avant un délai de 5 mois…

Je n’ai pas pris tesla car j’avais justement peur du service après vente sans concession physique… eh ben mauvaise pioche.

La voiture en elle même est très confortable, vraiment agréable à l’utilisation, les performances et efficience sont bonnes. Mais alors je trouve sincèrement que le service après vente laisse à désirer.

Si quelqu’un a déjà un souci dans le genre et peut aiguiller sur une solution ( je pense que même le garage est preneur).

Suite au prochain épisode ….

 

Posté(é)

Bonjour. 

Certainement qu un compte a été déjà programmé sur ce boitier. Mon appli sur mon tel est programme avec mon compte et pas de soucis ( ouverture fermeture etc). En revanche, l appli de ma femme se connecté bien en rentrant dans la voiture, changement de photo de prenom et contact de tel sur la dalle, mais impossible de l ouvrir ou autre avec. 

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

A ce jour MG n’a toujours pas réglé mon souci. MG motors France me renvoie à la concession qui elle même me dit qu’elle n’a pas de retour d’information de MG France. En gros le serpent qui se mord la queue. 
J’ai bien l’impression que ce souci n’est pas prêt d’être réglé.

La concession ne me répond même plus, le service après vente de chez MG n’est vraiment pas optimum…

Je n’ai aucune nouvelle et si je ne les relance pas je n’en aurai pas. Il n y a aucun suivi client!

Leur service après vente est lamentable.

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.