Posté(é) octobre 1, 20214 a Salut à tous ! La loi montagne entre en application et oblige à avoir au moins 4 pneus neige ou des chaines dans la voiture, et ce dans de nombreuses communes un peu montagneuses. Ne souhaitant pas investir dans des pneus neige, je cherche des chaînes à neige, qui serait compatibles avec la ZS (17 pouces dans mon cas). Je lis notamment que certains modèles pourraient abîmer les jantes. Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci !
Posté(é) octobre 4, 20214 a Chaussettes autorisés, je ne mets plus que ça depuis 10ans. Super rapide à mettre et bien efficace, jamais eu de problème.