Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cfor - Renault / Nissan

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Possesseur de 2 Renault Kangoo électriques depuis 2010 (GEN1 Nicd de 2003), je me suis laissé tenter récemment par un NISSAN e-NV200 24Kwh de 2016 en version 7 places, malheureusement en Li-ion, puisque rien d'autre sur le marché.

L’autonomie est quasi identique à notre Kangoo de 2003 à quelques kms près, soit très peu d'avancés technologiques depuis 2003 sur ce point !

Les véhicules s'alourdissent considérablement, deviennent de vrais sapins de noel toujours plus connectés, avec toutes formes de gadgets aussi inutiles que sources de pannes, mais l'essentiel n'est pas traité, à savoir proposer un véhicule avec une autonomie confortable d'environ 300 kms et un poids contenu sous la tonne et demi.

C'est en tout cas mon constat aujourd’hui avec ma modeste expérience de 12 ans en tant qu'utilisateur (jusqu’à 3000 kms/mois pendant un temps) et observateur de véhicules électriques.

Cependant, nous sommes vraiment satisfait de ce NISSAN e-NV200, malgré quelques déboires lors de l'achat en concession.

Je me suis inscrit et présenté ici afin de pouvoir participer à ce forum, que j'ai déjà survolé plusieurs fois, mais actif plutôt sur vehiculesélectriques.fr.

Au plaisir d'échanger ensemble,

Cfor,

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi e-NV200 par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.