Posté(é) janvier 3, 20233 a bonjour, je suis retraité dans le Quercy après une activité dans le domaine de l'électricité pour expérimenter le VE, j'ai acheté une Peugeot Ion en 2021 pour une utilisation de proximité. Cela est concomitant à l'installation d'un système de production photovoltaïque le retour d'un an et demi d'utilisation, me fait évoluer vers un véhicule avec une autonomie très supérieure pour une utilisation principale
Posté(é) janvier 4, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (vers quel modèle de VE t'orientes-tu désormais, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) janvier 4, 20233 a Auteur j'ai passé commande d'une MG4 Comfort ( 64kWh) le 29 décembre pour bénéficier du tarif 2022, et j'aimerai échanger avec d'autres propriétaires (ou futurs) de MG pour l'utilisation et les recharges...
Posté(é) janvier 5, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !