Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ceed SW Phev

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

 

Vu le peu de messages concernant cette voiture, on peut  dire qu'il n'y a pas trop de soucis. Hormis Lorenzo 79 et un "mauvais" contact sur un branchement. C'est une bonne voiture, silencieuse et confortable,et j'arrive à faire 60 kms pur électrique en ville et autoroute urbaine ( pas à 130 bien sur ). Et comme je vais souvent en Auvergne, lorsqu'il me reste 40 kms, je fini en électrique ou au retour pareil au péage de Fleury et à 120 pour garder un peu de batterie vers l'arrivée. Pour l'instant 10.000 kms et 3.4 l au cent.

 

Pour ma part, j'ai eu, plusieurs fois, l'alerte "orange" batterie 12 volts sur l'application Kia Connect, mais ils n'ont rien trouvé chez le concess. Enfin perso en mesurant la tension je l'ai trouvé proche de 12.3 volts dans ces moments là; pas l'idéal. Surtout en période froide, sans que le moteur refuse ou ait des difficultés à démarrer toutefois.

Et sinon une crevaison. Alors heureusement qu'il y a un compresseur embarqué, mais pas contre je doute de l’efficacité du petit réservoir à brancher avec, la crevaison étais toujours présente et j'ai racheté une bombe et refais le complément d'air tout les 50 kms, pour au moins arriver à destination, soit encore 250 kms. Le système alerte et indication de pression a fait son boulot en me prévenant et en vérifiant que je ne descende pas trop bas en pression. Pour info un clou rentré par la tête et pneu pas vraiment réparable donc changé. Du coup, je me suis monté une roue de secours, si je vais loin, certes elle va être dans le coffre, mais moins  de risque pour arriver. Par contre malgré un TPMS dans cette roue, il n'est pas reconnu ( fait que 2 kms avec pour voir ).

Et les vôtres ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.