Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cazzdale - IONIQ5

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Anthony 40 ans, heureux propriétaire d'une IONIQ5 depuis 1600km.

C'est une exécutive, Shooting Star Grey 73KWh

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

La Ioniq5 est venu en remplacement d'un Tiguan en fin de LDD. J'ai franchis le pas du VE car ma voiture est sur ma société donc pas mal d'avantages fiscaux. De plus je ne fais qu'une quinzaine de km par jours donc mes anciens véhicules thermiques n'avaient même pas le temps de chauffer. Avec la ioniq5 j'ai découvert le plaisir du silence et le confort est top.

Je suis sur Angers, pour le moment je n'ai pas eu le plaisir de croiser un autre possesseurs de Ioniq5. D'ailleurs je me rends compte que cette voiture fait tourner beaucoup de tête sur son passage, même plus que lorsque je roulais en Golf GTI.

Je me suis inscris sur le forum pour en savoir plus sur ma voiture et partager des infos.

Posté(é)

Bonsoir @Cazzdale,

Merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir parmi nous sur ce forum dédié à l'électromobilité.

Félicitations pour ta Ioniq 5 dont pas mal de membres ici en sont possesseurs et je suis convaincu qu'ils resteront disponibles pour te fournir leurs avis, leurs conseils et si besoin des informations complémentaires pour te découvrir encore plus ton VE. Belles discussions donc en perspective et surtout, n'hésite donc pas à les solliciter directement.

En attendant, sois le bienvenu sur le forum qui t'est désormais ouvert donc entièrement accessible!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.