Posté(é) août 26, 201411 a Salut je suis nouveau sur le forum J'ai constaté que la Zoé n'accepte qu'ne carte SD de 4 Go maxi. Avez vous fait le même constat ou est-ce un problème technique ou logiciel à régler chez Renault. Merci pour une réponse des sympathiques utilisateurs de Zoé. Paul.
Posté(é) août 27, 201411 a Hello et bienvenue ! Bonne question, je vais vérifier ça sur la mienne ... A+