Posté(é) février 22, 20233 a Bonjour, Futur propriétaire d'un Tesla modèle Y et novice en la matière de l'électrique , je souhaite un conseil sur quelle (quelles) carte de recharge je dois posséder en sachant que je voyage (Bretagne , sud de la France ou Bretagne Allemagne ou Alsace).Il y a tellement de possibilité que je suis perdu. Que pensez-vous de la carte Ulys? Merci de votre aide
Posté(é) mars 13, 20233 a et bien déjà le drapeau de bienvenue pour les bretons ! Bienvenue ! Pour ce qui est de la Bretagne, en local : - carte Ouest Charge - carte Freshmile Morbihan Energie Ces deux là ont commencé à augmenter leurs tarifs dernièrement... ils sont donc bien présents sur la Bretagne mais les plus compétitifs ! Maintenant ceux qui sont en train d'avoir un développement assez sympa et des prix très compétitifs sur la charge rapide (0.30€ / kWh), c'est IECharge. Et pas besoin de carte... en fait si sa Carte bleue 🤣 Pour les recharge autoroute, un forfait approprié avec kWh chez Enel X way, entre 0.31 et 0.35€ / kWh... Les sujets sont facilement trouvables dans le forum 😉 Modifié mars 13, 20233 a par Mokkette
Posté(é) mars 14, 20233 a Auteur Merci de ton retour , il est vrai que dans toutes les propositions de carte avec ou sans abonnement il y a de quoi se perdre quand on est un novice.