Posté(é) mai 16, 20197 a On cherche sur le forum Kia eniro à quoi sert la caméra affichée sur l’écran du gps. Avez-vous la réponse côté ekona ? Merci
Posté(é) mai 16, 20197 a il y a une heure, chgros1 a dit : On cherche sur le forum Kia eniro à quoi sert la caméra affichée sur l’écran du gps. Avez-vous la réponse côté ekona ? Merci il s'agit de marquer un danger (radar,accident...) il faut être connecté en wifi pour voir apparaître le logo et cliquer dessus lorsqu'on voit un danger, il se signale ensuite aux autres usagers tomtom... Modifié mai 16, 20197 a par NIKIKI